top of page

YOGA POSTNATAL

Pratiquer le yoga avec des bébés
Prof de yoga

Venez
Découvrir

Les premières semaines et les premiers mois après l’accouchement réservent à la jeune maman en devenir une intensité et des paradoxes auxquels aucune d’entre nous n’est vraiment préparées. Un cours de yoga postnatal, c’est d’abord un espace chaleureux et bienveillant, pour créer du lien, échanger et partager, écouter et exprimer ses besoins.

 

Pour réénchanter cette période fragile, la pratique comprend des exercices de respirations et posturaux simples pour s’étirer, refermer le bassin en douceur, soutenir les maux du postnatal, nourrir la confiance et l’énergie, rester connectée à soi même… et renaitre à soi-même.

 

La pratique douce vient servir la protection du périnée avant même sa rééducation, pour retrouver avec délicatesse, les contours de son bassin et son centre de gravité modifiés.

Chacune à son rythme se re-approprie son corps, dans un joyeux et tendre capharnaüm grâce à la présence des bébés qui sont les bienvenus!

Public : Femme post accouchement + Service de garderie possible
Conditions : Pour garantir votre sécurité, veuillez consulter votre professionnel de santé avant de participer à nos cours.

Lieu : Halles de la Cartoucherie

Jour : Jeudi 

Cours : Yoga Postnatal English session
Horaire : De 10
h00 à 11h00

Coach : Lucie Desrumaux

Cours : Yoga Postnatal en français

Horaire : De 15h15 à 16h15

Coach : Cécile Portier

bottom of page